Done Proper.

Done Proper.

À propos de nous

Tout a commencé avec un chapeau

C'est à partir d'un garage à Oceanside CA que Brixton a commencé avec un groupe d'amis qui ont découvert leur inspiration dans la diversité des cultures qui les entouraient. Le Hooligan, une casquette de Newsboy d'inspiration vintage, a été la première étape du voyage.

L'objectif était simple : rassembler les gens

La découverte par l'art, la musique, l'exploration et l'aventure. Nous voulions réunir des personnes aux styles de vie variés. Les créateurs, les fabricants et les faiseurs : les musiciens, les artistes, les artisans, les voyageurs - ils sont l'inspiration de Brixton.

Bien que la marque ait été forgée en Californie du Sud, nous sommes inspirés par le monde qui nous entoure et nous apportons cette inspiration dans tout ce que nous faisons.

Ce que nous défendons

La poursuite de l'expérience

L'approche de Brixton commence par des silhouettes classiques réinterprétées pour répondre aux besoins de la vie moderne . Nos produits s'inspirent des vêtements de travail de plusieurs générations - des marins et des aviateurs aux cow-boys et aux ouvriers, et au-delà. En bref, les vêtements et les coiffures de Brixton s'inspirent du passé et sont conçus pour vivre au présent.

Explorez

Nouvelles arrivées de printemps

Toutes les nouvelles coiffures et les nouveaux vêtements de la saison.

Shop

Done Proper.

Done Proper.

About Us

It Started With a Hat

Out of a garage in Oceanside CA, Brixton began with a group of friends who discovered their inspiration from the diversity of cultures that surrounded them. The Hooligan, a vintage-inspired newsboy cap, was the first step of the journey.

The Goal Was Simple — Bring People Together

Discovery through Art, Music, Exploration and Adventure. We wanted to unite people from a variety of lifestyles. Creators, makers, and doers: the musicians, artists, craftspeople, travelers — they are Brixton's inspiration.

While the brand was forged in Southern California, we are inspired by the world around us and bring that inspiration to everything we do.

What We Stand For

The Pursuit of Experience

Brixton’s approach begins with classic silhouettes reinterpreted to meet the needs of modern living . Our products derive their inspiration from workwear through several generations - from mariners and aviators, to cowboys and laborers, and beyond. Simply put, Brixton’s apparel and headwear is inspired by the past, built to live in the present.

Explore

New Spring Arrivals

All new headwear & apparel for the season.

Shop